AmaniFestival

Playing for change, singing for peace

Illustration

Fabregas s'ajoute à la programmationPublished on 6 February 2017

Petit changement de programme dans le line up de cette quatrième édition : Frabregas sera présent sur la scène du festival et lors d'une des deux afterparty, en replacement de JB Mpiana.

JB Mpiana nous avait assuré de sa présence pour la 4e édition d'Amani. "Malheureusement,le contrat n'a jamais pu être signé", déplore Guillaume Bisimwa, directeur du festival. Mais pour les oganisateurs, il n'était pas question de priver les festivaliers d'une des stars de la scène kinoise. Il sera donc remplacé par Fabregas.

"C'est un artiste qui figurait depuis longtemps sur la liste des artistes que l'on souhaite inviter, nous nous réjouissons donc de l'accueillir à Goma", reprend la direction du festival. Et pour cause : déjà bien connu sur la scène la congolaise, celui qu'on surnomme le "métis noir" connait une renommée internationale grandissante. "C'est un des grands espoirs de la scène musicale congolaise. On s'attend à ce qu'il fasse passer un super moment à tout le monde."

Fabregas se produira le vendredi 10 février, sur la grande scène du festival Amani, dans la cour du collège Mwanga, à 18h, et le soir, au Kivu Club, à 22h.

Vous n'avez pas encore vu le programme complet ? C'est par ici